Second œuvre

Le

Second

Oeuvre

Intérieur et extérieur, créations d’ouvertures, menuiseries …

Second œuvre, aussi appelé travaux de finitions, œuvre léger, travaux secondaires…etc.Il en demeure que c’est ce qui donne le véritable cachet à toute construction. Habiller une maison est un travail plein de minutie et exige un savoir faire extraordinaire où la Technique et la norme forment un duo indissociable.

Cette recherche d’excellence, laisse s’exprimer des connaissances et des goûts dans le cadre de projets bien définis selon la norme NF P 03-0001 appliquée aux marchés privés et pour les marchés publiques le cahier des clauses administratives générales fait expressément référence a l’article 39-2.

 

 

En résumé le second œuvre est fait par l’ensemble des corps de métiers qui interviennent après le gros œuvres a savoir: isolations, le placo plâtre et les cloisons, l’électricité, le chauffage, la menuiserie intérieur ou extérieur, l ‘enduit, la peinture, revêtement des sols et des murs (carrelage parquet béton…)

Parmi nos axes de compétences, notre expertise en construction de maison neuve à Toulouse nous permet d’intervenir en tant qu’entreprise générale de bâtiment. Pour concevoir les plans de votre futur demeure, nous travaillons avec des architectes partenaires. Dans ce cadre, notre bureau d’études œuvre dans la construction de maisons neuves à Toulouse suivant les normes traditionnelles françaises.

Le second œuvre

Murs en brique, parpaings a l’ancienne, béton armé

Le Placo plâtre

Cloisons, doublages murs, créations plafonds …

Création cloisons, doublage des murs périphériques, création plafonds, quelle que soit la destination du produit, les plaques de plâtre offrent une multitude de possibilités et de confort pour votre habitation.

 

Parquets

Pose parquets bois et flottants

Pose parquet bois et flottant.

Les sols

Planchers bois, béton, parquets, isolations

Pose portails et portillons automatique ou manuels.